Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
18 juillet 2014

Ah ! Ces Ricains !

          Au cours de mes pérégrinations et différentes "recherches" sur Internet, j'ai été un peu surprise de constater que Google Map ne connait pas Bordeaux  (et pas mal d'autres menues choses...)

Si-si, les amis !

A n'importe quelle échelle ! Par exemple échelle européenne, c'est Mérignac qui apparait (son aéroport sans doute !) et ensuite en grossissant, pas trace de Bordeaux !!!! Bien sûr, si vous recherchez Bordeaux, vous obtenez gain de cause...

Reste que spontanément, sur aucune carte, pas trace de Bordeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ! Mais pas grave : Sarlat et Paris y sont !<br /> <br /> J'ai 2 amours... la, la, la...<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité