Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
3 août 2014

Addiction

Pffffff !

C'est fini, pas de saison 4, rien de plus.

Mais de quoi s'agit-il ? Quelle saison ? L'été ? Il n'est pas encore terminé.

Lund s'est envolée ! "The killing" ! Ca ne vous dit rien ?  

Une série danoise, vous savez ce royaume* dans lequel il y a "quelque chose de pourri", une série feuilletonnesque haletante.

Saison 3, 10 épisodes d'enfer et puis plus rien...

Pourtant, on dirait bien que l'enquête n'est pas totalement bouclée. Alors, alors ?

* J'ai assisté à la représentation d"Hamlet 60" au festival à Sarlat hier soir !

Mise en scène "stimulante" pour certains, beaucoup d'esbrouffe pour d'autres...

Je balance entre les deux !

                            "Hamlet 60", d'après Shakespeare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité