Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
9 août 2014

Lavoir pour les Soeurs

Dans la buanderie (--> pour y faire la "buée") du Grand couvent des Soeurs de Notre-Dame du Calvaire à Gramat.

Lavoir-Gramat

Lavoir-Gramat-2

Lavoir-Gramat 3

Lavoir-Gramat-Instruments-1

Lavoir-Gramat-Instruments-2

Battoir et planche pour les bords de rivière.

Les robinets sont en cuivre et en "col de cygne" (et non d'oie comme je l'avais précédemment écrit pour blaguer !)

Pour en voir un de plus près, cliquez:

http://libiza24200.canalblog.com/archives/2010/11/13/19537686.html

Ne pas hésiter, faire aussi un détour par la catégorie "lavoirs, lavandières", par le tag "laveuse" ou "lavandière" (série de cartes postales anciennes), ou encore par l'album dédié aux lavoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité