Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 744
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
11 août 2014

Deux "roussetous" pour le prix d'un !

Divers 2013 034

Vous reconnaissez le beau vieux gros chat tout roux ?

Dormir, bailler, s'étirer, miauler, manger, miauler, dormir, ronfler, miauler, miauler, miauler, manger, miauler, miauler, dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins il ne perd pas le nord...
Répondre
F
Ah lala, la vie est dure !!!
Répondre
L
C'est son pliant ! Pas le mien ! <br /> <br /> Je le sors pour lui, il me regarde faire, attend tranquillement...Sûr de son affaire.<br /> <br /> Hop ! Il s'installe et ne le quitte que s'il le décide. <br /> <br /> C'est le roi.
Répondre
J
Quel opportuniste ce matou. Sort-il les griffes si on l'éjecte de la chaise longue appartenant sûrement à son maître ou sa maîtresse?
Répondre
Publicité