Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 mai 2015

Il est de retour !!!

Le miracle à nouveau : je viens d'entendre le loriot ! A l'instant !

Il pleut averse mais il n'en a cure, il sifflote à tout va !

C'est magique, il est inratable tant le chant est particulier. Avec lui on se croirait sous les tropiques !

Site génial :

Chants et cris des oiseaux de france, chant, cri, melodie, sons, printemps, mesange, merle, jardins, sur web-ornitho, shouting and singing of birds

Vous l'avez entendu, brièvement dans votre jardin ? Un chant magnifique et mélodieux vous a conquis sans que vous ne puissiez l'identifier ? Espérons que Web Ornitho viendra à votre secours ! Quelques rares sons sont encore indisponibles, ils seront en ligne prochainement.

http://www.web-ornitho.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité