Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 744
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
30 octobre 2015

La Boétie au pays du matin frais

Le Discours de la servitude volontaire fait l'objet d'une première. Il est traduit en coréen pour la première fois d'après le français; jusque-là, la précédente traduction disponible en coréen provenait du texte en allemand !

Pour prolonger sur la Corée du sud, aller lire les notes coréennes ci-dessous.

[Les influences : des idées et des hommes] Notes coréennes

lundi 14 septembre 2015, par La Corée du Sud, pays le plus connecté au monde, est pour beaucoup un laboratoire des nouvelles pratiques numériques. Ainsi lorsqu'un nouvel acteur révolutionne en à peine un an le marché de l'édition, son modèle interpelle. [Lire la suite] samedi 11 juillet 2015, par Certains les considèrent comme " fous ".

http://www.lesinfluences.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité