Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 décembre 2015

"Vers l'autre rive"

Encore une merveille de film...

Après le rafraichissant "Notre petite soeur" de Kore-Eda, K. Kurosawa nous invite au pays des fantomes.

"Vers l'autre rive" Admirez l'affiche.

Thème exposé:  * * * * * 

Emotion: * * * * *

Esthétique: * * * * *

Très troublant, très profond. Encore faut-il être prêt à s'ouvrir à cette idée !

Et moi qui suis en train de lire " Au bonheur des morts" de V. Despret ...           

                                    Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité