Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
9 février 2016

"Le château de Beynac contrôle la vallée..."

Sauf que sous cet angle...

Un petit rayon de soleil aurait été le bienvenu mais j'aurais pu attendre longtemps ce jour-là !

DSC_4971

DSC_4972

DSC_4973

DSC_4974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ambiance hivernale<br /> <br /> Sur les cartes postales, ce château est souvent pris de la Dordogne sour un grand soleil.<br /> <br /> Cette vue avec ce temps maussade lui donnent un air menaçant qui lui va bien. Il en impose quand même !<br /> <br /> Quelle belle campagne dans le silence de l'hiver endormi...
Répondre
Publicité