Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
17 juillet 2016

Allo ? Issigeac !

                                               Affiche Issigeac 2016

Pour rappel, ma première visite dans ce post: 

Foire aux vanniers à Issigeac - En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs

Chaque année, un dimanche de juillet, Issigeac rassemble une cinquantaine-soixantaine de vanniers venus de toute la France (Bretons, Vendéens, Poitevins, Auvergnats, Midi-Pyrénéens et Aquitains). Installée autour de l'église Saint Félicien et devant le palais des évêques de Sarlat (l'Office du tourisme aujourd'hui) la foire offre une palette variée de savoir-faire : l'osier y tient une place majeure mais il y a une multitude de résultats (au naturel, fendu, de couleurs différentes, tressé serré, plus lâche, etc).

http://libiza24200.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Issigeac ? Non, Issy-les-Moulinettes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie l'affiche.<br /> <br /> Mais j'aime bien aussi l'affiche de 2010 avec son colimaçon bleu.
Répondre
Publicité