Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 novembre 2016

Pour le mois de la photographie...Rukhin au jour le jour

Une belle, très belle découverte...A partager d'urgence. 

Lire l'interview et RV sur les différents sites pour en voir un peu plus. Et puis si vous grattez un peu, vous allez vous rendre compte que son histoire -et celle de sa famille- n'est pas ordinaire...Un vrai sujet de roman ! (peut- être pour Emmanuel Carrère...)

Je n'irai peut-être jamais à Los Angeles mais, avec lui, grâce à lui, il est possible de voir autre chose que "palm trees, movie stars, mansions" que l'on nous sert habituellement...Et de deviner une autre humanité. J'attends vos réactions !

Lever Rukhin Photographs Los Angeles From His Car

All images are copyrighted by Lever Ruhkin and are being used with permission. Lever Rukhin is an LA-based documentary photographer, whose spent a considerable photographing a part of Los Angeles that most people don't get to see. We first learned of his work when a reader wrote in urging us to look at his site.

http://www.thephoblographer.com
Lev Rukhin

dishwasher, drive-by shootings of folklore, contextual photographer

http://www.levrukhin.com
LevRukhin 👓👓👓 (@levrukhin) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from LevRukhin 👓👓👓 (@levrukhin)

https://www.instagram.com

Allez, après réflexion, je le mets en lien ami pour aller voir plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité