Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
31 décembre 2016

Pour la saint Sylvestre...

Rendez visite à Thomas Pesquet !

Thomas Pesquet (@Thom_astro) | Twitter

The latest Tweets from Thomas Pesquet (@Thom_astro). Européen Français, pilote de vaisseau spatial à l'ESA en mission pour six mois sur l'ISS / Euro-french spacecraft pilot at ESA, now on 6-month ISS mission. European Astronaut Centre

https://twitter.com

 Ne pas rater la "bouche de la France" ! (tweet du 28 déc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité