Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 665
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 janvier 2017

Gunfight at the OK Corral (aucun lien avec une quelconque actualité)

Mythique.

Tiomkin, le plus grand évidemment, pour le western !

[Lorsqu’on demandait à Tiomkin comment lui, Russe, avait réussi à écrire de la musique de western plus vraie que nature, le facétieux et débonnaire musicien répondait toujours : « Est-ce que, lorsque Johann Strauss a écrit Le Beau Danube bleu, on lui a demandé s’il savait nager ? »]

Kirk Douglas a 100 ans et le film est sorti il y a 60 ans.

Allez, tout le monde siffle, moi en premier !

 Encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité