Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 août 2017

Caca-boudin !

Le syndrome de Diogène, vous connaissez ?

Un propriétaire retrouve son appartement transformé en décharge

VIDÉO - C'est une bien mauvaise surprise qu'a eue un propriétaire en retrouvant l'appartement qu'il louait depuis quatre ans à Thouars, dans les Deux-Sèvres. Le locataire des lieux a en effet accumulé des milliers de détritus, transformant le logement en véritable décharge.

http://immobilier.lefigaro.fr

"De plus en plus de personnes sont en effet victimes du syndrome dit «de Diogène». Cette maladie touche des personnes de tout âge, mais le plus souvent des personnes âgées. Elle se caractérise par un isolement social, un refus de toute aide et une négligence extrême de l’hygiène corporelle et domestique. Les malades accumulent et entassent ainsi de manière compulsive toute sorte d’objets et de détritus à leur domicile."

Allez, tous au grand tri estival !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité