Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 766
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
24 septembre 2017

Ca y est ! J'ai une fouta !

Une fou-ta ! Oui, une fouta ! Merci, cousine ! Elle est plate et rayée comme ci-dessous ! Avec les mêmes couleurs !

Lu sur un site:

"Très en vogue, c'est une serviette en coton tissée très légère (1 mm d'épaisseur), super grande (1 mètre par 2 mètres) et hyper absorbante avec des franges en haut et en bas (tissage des franges à la main !)

Chic et élégante, la Fouta est originaire de Tunisie. Elle a été découverte au Hammam où elle a toujours fait fureur grâce à sa légerété et sa grande capacité d'absorption.

La fouta a été crée bien avant la serviette Pesh, serviette turque qui ressemble à la Fouta.
La Fouta est plus grande, et a un tissage plus serré qui lui donne résistante et solidité par rapport à la Pesh.

La Serviette Fouta a un large choix de couleurs et est multi-usage : paréo, serviette de salle de bain, drap de plage, de piscine, plaid, jetée de canapé, nappe, chemin de table, pique nique... Elle séche super vite et prend pas de place dans le placard ni dans la valise. 
Adieu serviette éponge, et aslèma la fouta * !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité