Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
23 février 2018

10 ans de blog !

10 ans !

Deux olympiades et demie (Rappel aux journalistes sportifs ou non: une olympiade correspond à la durée entre deux jeux ; ce n'est pas la durée des jeux...)

1072 messages

2657 photos

749 commentaires : pas assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ferai un petit flash-back sur l'année 2008, grande année de voyages !
Répondre
S
Mais oui ! Parfaitement !<br /> <br /> C'était une façon de dire comme le temps passe vite<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Rappel: une décade, c'est dix jours !
Répondre
S
Bon anniversaire !<br /> <br /> Et bravo pour cette "décade" déjà bien remplie.
Répondre
Publicité