Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 novembre 2019

Jusqu'à l' écœurement...

Ma bande-son s'allonge.

Une trouvaille, que j'écoute en boucle. Nuit et jour.

Paroles incomprises mais...pas grave !

 Selda Bagcan dans "öyle bir yerdeyim ki", avec la participation d'Ahmet Kaya...

 Ahmet Kaya dans la même chanson dont, semble-t-il, il est l'auteur (album de 1985). Mort en exil en 2000, enterré au Père Lachaise à Paris. Une pensée pour lui le 16 novembre. Erdogan s'est dit prêt à rapatrier sa dépouille en Turquie. Sans commentaire.

Autre version,  par les deux mêmes:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité