Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 février 2020

Nous sommes Pelosi !

Bravo Nancy ! Il faudrait lui faire bouffer son discours à la c. (en ajoutant une rasade de ketchup)

                        La présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi (D-CA) déchire le discours du président américain, Donald Trump, après son discours sur l’état de l’Union lors d’une session conjointe du Congrès américain à la Chambre du Capitole à Washington, Etats-Unis, le 4 février 2020.

JONATHAN ERNST / REUTERS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité