Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 745
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
26 février 2020

Des intentions...

                                    Résultat de recherche d'images pour "ambassade verte"

Vos connaissiez ce logo ? Je découvre par hasard. 

Comme c'est beau sur le papier...

Le projet " Ambassade verte "

Renforcer à l'échelle internationale le caractère exemplaire de l'engagement de la France en matière de développement durable. Faire du réseau diplomatique une vitrine des savoir-faire français. Améliorer la gestion, les performances des postes et réaliser des économies. Atteindre la neutralité carbone en 2020.

https://www.diplomatie.gouv.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité