Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 761
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
28 février 2020

The last duel

Houla, on ne rigole pas dans les superproductions américaines. Circulez, y a rien à voir.

Pauvre gars de Sud-Ouest. Et notez bien le nom de l'autrice de l'article...

Monpazier (24) : à l'assaut du tournage cadenassé de Ridley Scott

" Tu supprimes les images ! " Une sentinelle arrête le photographe de " Sud Ouest " alors que celui-ci dégaine son appareil photo, place des Cornières, à Monpazier (Dordogne), peu avant sa fermeture au public, à 8 heures, jeudi matin. Face au colosse, le reporter s'exécute et dépose les armes.

https://www.sudouest.fr

Sachez, habitants du Périgord, qu'en plus d'habiter un très joli musée, vous êtes aussi dans un zoo, avec des grilles...

Ou encore dans une réserve d'Indiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité