Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 mars 2008

Le tigre n'est pas toujours mangeur d'homme...

De la jungle sort une grosse bête rousseCHAT_17FEV_015...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette bête rousse n'est pas un tigre mais un chat du genre "Felix Sylvestris" . Effectivement il n'est pas mangeur d'homme mais se repaît volontiers de pâtée ou croquettes Friskies avec parfois un extra sous forme d'un pauvre mulot qui n'a pu échapper à ses griffes.
Répondre
Publicité