Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Le pays de l'arbre !

Pays de l'Homme...Pays de l'arbre.

            Roc___panorama_043_redim1600

            Roc___panorama_044_redim1600

                           Roc___panorama_045_redim1600

            Roc___panorama_049_redim1600

Hors champ, un cow-boy trainant une mule chargée de ballots. L'homme semble dormir sur sa monture...

Mais non, j'invente, ce n'est pas l'Ouest sauvage, le Pecos.

C'est bien le Périgord. A cinq minutes de Sarlat et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De cow-boy, point .. Mais il reste encore quelques Indiens locaux qui campent dans ces boisements.
Répondre
Publicité