Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

Mon beau lavoir

A tout seigneur tout honneur, commençons la série des lavoirs par celui que j'ai "découvert" en premier; les gens du pays l'auront vite reconnu. Clin d'oeil à Boguy !

Divers_dim_033_redim1600

Divers_dim_040_redim1600

Divers_dim_043_redim1600

Toujours pas trouvé ? Alors, l'indice qui tue !

Divers_dim_035_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le clin d'oeil; tes photos sont superbes
Répondre
L
Tu es hors compet', Jack, c'est sûr !
Répondre
J
Bien sûr je l'ai reconnu, ça coule de source ... Mais moi je suis hors concours.
Répondre
Publicité