Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 774
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Belle robe pour Coco !

En bord de Vézère toujours...Et c'est assez inattendu !Belle_robe_1_redim1600Tout_f_l_ou_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après ton Cowboy aux champs, voici le Mustango de la Vézère.<br /> So Far West...<br /> <br /> Cela me rappelle l'année dernière, lors d'une rando dans le Vercors, quand une horde de chevaux de Camargue, mis en paturage pour l'été, est venue au galop nous encercler, histoire de faire causette, sauf que personne ne savait parler à l'oreille des chevaux... Et encore moins des chevaux sauvages ! Quant à moi, je m'étais tout simplement réfugiée derrière mon appareil-photo, et maintenant il nous reste le plaisir de revoir ces moments d'une émotion intense !
Répondre
S
Chôôôôôôôôô devant !!!!!!!<br /> Quel démarrage ! Je suis sûre que c'est Tornado !
Répondre
J
J'aurais cru à une scène de Western au bord du Rio Grande ou du Colorado ... Manquaient les Indiens. Mais alors, si c'est la Vézère, pays de l'Homme de Cro-Magnon, aurait-on là le dernier specimen du cheval de Prjevalski ?
Répondre
Publicité