Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 774
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Chat de printemps !

 

Pivoine_1_mai_2009_chat_2_032_redim1600

                   Pivoine_1_mai_2009_chat_2_202_redim1200

Pivoine_1_mai_2009_chat_2_229_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah qu'il est beau , le rouquin !
Répondre
L
On disait autrefois que le Périgourdin était méfiant...Valable pour les chats aussi !<br /> Mais une fois la confiance accordée, c'est sans limite ! Avec ses familiers, cet animal est comme un toutou !
Répondre
S
Pourquoi il trouve jamais le besoin de venir déposer se phéromones sur mes genoux ??????? L'animal me fuit toujours ! :o(((
Répondre
L
Non, ce tapis sur lequel le Micha se roule n'est pas de l'herbe à chat.<br /> Il a simplement besoin d'y déposer ses phéromones: il est chez lui, oui ou non ?
Répondre
S
Alors quand on voit ça (cha ? chat ?) on se dit qu'il y en a qui ont vraiment la belle vie ! ch'est pas permis chà ! Saphyr est chalouse !
Répondre
Publicité