Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Félibrée à Beaumont du Périgord

La Félibrée 2009 comme si vous y étiez !!!!!

En amuse-bouche, en voici quelques-unes !

Beau temps chaud mais aéré dans la bastide de Belmont.

Tout d'abord, gros travail pour confectionner et accrocher les guirlandes de fleurs, comme toujours !

   F_libr_e_2009_222

   F_libr_e_2009_184

Gros plan sur les Sarladais dans le défilé !

                    F_libr_e_2009_077

    F_libr_e_2009_083

Et pour finir, une "gueule" catalane !

              F_libr_e_2009_149


Rendez-vous dans l'album photos dédié.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hélas, je n'ai rien et pour tout dire je ne les ai pas vus ! Je me suis même fait la réflexion qu'il n'y avait pas de limousins ni d'auvergnats !
Répondre
T
auriez vous par hasard des photos du groupe de sainte fortunade (corrèze) les Réveilhés?
Répondre
L
Pas très dur de faire mieux que Sud-Ouest...<br /> Sévère mais réaliste !
Répondre
B
Magnifique ! on s'y croirait, mieux que sur Sud Ouest !
Répondre
Publicité