Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
15 août 2010

Un certain 6 août...

          Planté le même jour que la naissance du petit François, ce cèdre monte la garde à l'entrée du beau château de Fénelon depuis 1651 !

               F_nelon_2

               F_nelon_4

                                   F_nelon_3

                                   F_nelon_5

               F_nelon_6

               F_nelon_7

F_nelon_8

F_nelon_9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désolé de ma réponse tardive, j'ai été pas mal pris ces temps-ci.<br /> <br /> C'est génial que tu acceptes de partager tes photos, j'ai laissé mon mail pour écrire le commentaire, tu peux y envoyer tes clichés en grande taille (j'insérerai un filigrane).<br /> <br /> Ne reste plus qu'à obtenir la circonférence du tronc, j'ai écrit au château et cela devrait arriver au printemps.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
L
Aucun problème, krapo. Et même avec plaisir ! Ce n'est pas pour rien qu'il existe une catégorie "arbres" sur mon blog...
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ces photos et la présentation de ce superbe cèdre du Liban. A la recherche des arbres remarquables de France, cet arbre séculaire aurait toute sa place avec les autres centenaires. Je souhaiterai le présenter, seriez-vous d'accord de partager vos clichés ? Il va de soi que je vous citerai, avec un lien retour vers votre blog.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
Publicité