Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

En direct du vignoble

         Une sélection de prises de vue de dimanche dernier, lors d'un moment de répit, sans pluie, juste avant le déluge qui devait faire disparaitre à toute vitesse ce beau paysage d'automne; cette année est une bonne cuvée, à la différence de l'an passé, très décevant !

            Vignes

            Saint_Georges_de_Montagne

            Saint_Emilion_Moulin_1

            Saint_Emilion_1

            Montagne_Saint_Georges_4

            

            Montagne_Saint_Georges_3

            Montagne_Saint_Georges_2

            Montagne_Saint_Georges_5

   Montagne_5

            Montagne_4

            Montagne_3

            Montagne_2

  Montagne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En ces temps d'automne et sous le soleil, le vignoble est aussi beau que le vin qu'il produit est bon !<br /> A déguster sans modération ...
Répondre
Publicité