Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Avis aux amateurs

        ATTENTION : sur le blog, il existe une catégorie "Cartes postales anciennes" mais des CPA apparaissent dans d'autres catégories. C'est pourquoi je vous engage à rechercher plutôt le mot "CPA" si vous souhaitez consulter le fond présent sur le blog. CPA n'apparait pas- encore- dans les tags.

Bien amicalement à tous mes visiteurs récents qui ont visionné quelques cartes postales anciennes...Je vais fournir bientôt de quoi satisfaire votre curiosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité