Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
3 mai 2012

Regardez bien...

Belle petite scène animée: rien ne manque, pas même la lavandière qui revient peut-être de la fontaine Sainte-Marie ? Il y avait déjà une boutique de chaussures à l'angle gauche !

Enfin, un temps où la carte postale fantaisie servait à faire de la réclame pour la région. Bien avant "Des racines et des ailes" ! Notez aussi qu'il était encore possible de descendre de Paris en train jusqu'à la gare de Sarlat. Un autre temps, je vous dis !

      IMG_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réclame pour le chemin de fer et les circuits automobiles avec une charrette comme illustration. Autre époque...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne peux m'empêcher de penser à mon arrière-grand-mère qui venait en "carretou" de Bénié (Salignac) pour vendre ses oisillons sur cette petite place du Marché aux oies. <br /> <br /> Y aurait-il une CPA de ce marché aux oies ?
Répondre
Publicité