Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
25 juillet 2014

"Lion d'or"

      Je vous parlais du Lion d'or dans un message précédent -un "Lion d'or" situé à Entraygues sur Truyère- et cette fois-ci, rappel de ce que fut le "Lion d'or " sarladais, avant qu'endormi il ne soit rebaptisé récemment "Les remparts".

                                                                        HOTEL DU LION D'OR 

                                                                          Son confort moderne

                                                                                    Sa table

                                                                                    Sa cave

                                                                              Ses spécialités

                                                                       A. DELBOS, Propriétaire

                                                                          -Téléph.83 SARLAT-

Lion_d_or_2

Lion_d_or_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité