Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
5 septembre 2017

Archives de l'espace

Retour en arrière.

"Houston, on a eu un problème" : voici les sons légendaires de la conquête spatiale

Des pépites pour les fans d'aérospatiale. La Nasa a extirpé de ses archives plusieurs pastilles sonores emblématiques de l'histoire de la conquête spatiale, et les a publié sur sa page Soundcloud. Phrases légendaires et autres conversations avec la terre, décollages de fusées, et même quelques "sons de l'espace" : voici un petit florilège de ces sons venus...

http://www.leparisien.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité