Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 774
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
20 octobre 2018

Matriarcat ne veut pas dire domination des femmes !

2ème festival du film chamanique: où cela ? A Sarlat !

Je viens de voir ceci :

                                Résultat de recherche d'images pour "FRANCESCA ROSATI FREEMAN"

En présence de Francesca Rosati-Freeman, la réalisatrice: un film pour découvrir un monde non violent où les femmes tiennent la place centrale !

Le peuple des Moso, dans le Yunnan en Chine.

 

film" AU NOM DE LA MERE"

FILM " NU GUO, AU NOM DE LA MERE " DE FRANCESCA ROSATI FREEMAN https://vimeo.com/92614205 AUDITORIUM VENDREDI 10 AOUT 2018 A 9 HEURES 30 En Chine, dans le Yunnan, aux pieds de l'Himalaya, à 2'700 m d'altitude, les Moso, une société sans violence et égalitaire guidée par les femmes sans aucune discrimination, oppression ou répression envers le sexe opposé, nous donne depuis des millénaires la preuve qu'une vie harmonieuse et pacifique est encore possible.

https://salonlivremontagnepassy.jimdo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité