Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

Maison de vigneron

Voici un thème qui mérite attention: ces petites maisons modestes utilisées autrefois comme remises. Plus ou moins bien conservées, aujourd'hui certaines sont restaurées; elles sont comme posées dans le vignoble et ajoutent au charme.

Divers_froid_004

Divers_froid_012

Divers_froid_013

Voici donc trois versions...Ce chêne est aussi un habitué du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'avoue !<br /> C'est vrai, le sujet est à l'origine l'arbre. C'était un nouvel angle de vue et j'ai eu alors l'idée du rapprochement de l'arbre et de la maison. Alors que dans la réalité, ils sont assez éloignés. Mon erreur est d'avoir publié les trois photos; la dernière suffisait !
Répondre
J
Belles photos encore mais alors que le titre du post fait référence à une "maison de vigneron", le sujet de la photo semble être plus visiblement l'arbre ! Il est très beau cet arbre ( oui, on l'a déjà vu ) mais on demande à voir maintenant plus nettement la maison ...
Répondre
Publicité