Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 juin 2009

Petits sabots

       Traces de passage de chevreuils le long de la déviation de Sarlat, au niveau du pont SNCF, entre la Lignée et le Pontet;  il ne faudra pas oublier d'y placer un panneau quand la route sera finie et empruntée...

Mais pour les malheureuses chevrettes, il sera surtout temps de changer de parcours.

     D_viation_31_mai_2009_060_redim1600

     D_viation_31_mai_2009_062_redim1600

     D_viation_31_mai_2009_063_redim1600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un panneau peut être mais un passage(pont ou tunnel)pour animaux serait mieux , mais sans doute pas prévu !?
Répondre
S
Ca c'est l'oeil du photographe. Toujours là où il faut, quand il faut !
Répondre
Publicité