Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Boule perdue

Deux hypothèses:

- la boule est une marginale, elle a pris la tangente ne supportant plus ses congénères qui font beaucoup trop de foin.

- les autres l'ont un peu aidée à s'écarter car elle ne tournait plus rond.

Boule_perdue_redim1600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces boules qui sont comme stoppées net dans leur roulade m'évoquent toujours un arrêt sur image.
Répondre
L
La photo ne rend pas très bien; dans la réalité on voyait beaucoup mieux la trace toute droite en plein champ de blé !
Répondre
B
Je me trompe ou il y en a une au beau milieu du champ de blé ! C'est le paysan qui va faire du foin !
Répondre
B
J'aime les boules qui ne tournent pas bien rond et qui ne s'alignent pas en rang comme les autres...
Répondre
Publicité