Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

En cascade !

          Belle petite couche de neige depuis hier matin en Périgord.

Aujourd'hui, le soleil finit par pointer son nez en début d'après-midi,

la température remonte, c'est le moment de sortir pour voir ça :

  10_janvier_2010_036_redim1600

C'est tout simple.

Mais par esprit d'escalier (!) cela fait penser à ceci :

  Cascade_du_h_risson

Ou cela :

  Cascade_Seille_Baume_les_messieurs

Il s'agit de la cascade du Hérisson, splendeur du Jura. Hélas, l'été où je l'ai vue, elle était bien peu alimentée et ne ressemblait pas à cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité