Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 773
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
19 février 2010

Quizz en rade

Toujours personne pour réagir au quizz sur la place des oies ? (voir post du 15 fev.)

Allez, un petit effort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exact !
Répondre
S
Outre le charme de cette petite place à Sarlat, il y a la fameuse sculpture animalière des Lalanne qui remporte un réel succès auprès des enfants car elle est suffisamment basse pour que les petits puissent grimper dessus et les parents sont ravis de faire la photo. Ces oies ne sont pas du Capitole et ne chasseront certes pas l'été les envahisseurs venus de la capitale ou d'ailleurs (dommage, diront certains) mais valent tout autant par leur beauté. Enfin une sculpture qui parle à notre âme d'enfant. Vraie réussite, je trouve.
Répondre
E
Eh ben voilà, et moi et Ealfy, on a pas le droit de participer.... frustration !
Répondre
S
je te l'ai dit: suis une adepte de la recherche sur le net... En fait je ne sais même pas où est Saint Cyprien :-))
Répondre
L
Comment fais-tu depuis ta banlieue pour connaître chaque recoin (coin-coin) du Périgord ?!!!
Répondre
Publicité