Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 796
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
15 novembre 2015

"An"

Vu au festival de Sarlat. "An" a un titre français plus aguicheur : "les délices de Tokyo". Après "Still the water", voilà Naomi Kawase qui revient encore sur le thème de la transmission (sous toutes ses formes, réussie ou impossible, avortée...) Et toujours aussi cette nature vivante, vibrante, qui suit son cycle et figure le temps qui passe ; avec Kawase tout n'est que douceur et poésie. Ah, ce vent ! Le vent dans les feuilles...

Voilà juste quelques impressions. 

PS: je ne suis pas sûre de bien aimer les haricots rouges confits !

Thème exposé: * * * *

Emotion :  * * * *

Esthétique : * * * * 

                                     Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité