Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
18 juillet 2021

Please, answer me ! Allez, un chat pour vous appâter !

A tous les visiteurs américains, ce message : 

I see your IP address...It would be cool if you wrote few words in "commentaires" ! Come on ! 

Et si vous êtes français aux Etats-Unis, cela ne doit pas être trop dur de mettre une petit message, non ? Je vois bien vos passages et les sujets-photos sur lesquels vous trainez...Intrigant et frustrant pour moi.

A bon entendeur, salut !

Un chat pour vous appâter ...Même si la photo est floue, etc.

                       Niagara boule de graisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité