Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 117 769
Publicité

Suivez-moi,
partout où je mets les pieds
et jette un oeil !

97560705

 

Derniers commentaires
En passant par chez moi, en Périgord ou ailleurs
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Montagne, encore et toujours (1)

       Voici un joli vallon que nous verrons saison après saison sur le blog: je commence la série par ces clichés pris en fin d'après-midi hier, soleil déclinant. Ici, la récolte n'a pas encore été faite.

vignoble_soleil_couchant_065_redim1600

vignoble_soleil_couchant_067_redim1600

Ces deux photos sont très ressemblantes mais je n'ai pu trancher !

Enfin, cet arbre, tout en feuilles encore, mais bien noter les feuilles argentées par les rayons du soir...

vignoble_soleil_couchant_069_redim1600

J'ai bien conscience que tout cela devrait être retravaillé avec un bon logiciel...Un peu plus de contraste sans doute...Mais, concernant le cadrage, je mets un point d'honneur à ne rien toucher ! C'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de signaler ( mais ceux qui suivent l'auront sans doute remarqué ) que le site où mène le lien que j'ai donné, propose d'écouter le fichier MIDI de la chanson. Un clic dessus et vous aurez le son MIDI joué par défaut via Windows Media Player ...A consommer sans modération. <br /> Magique Internet, non ?
Répondre
J
Voici un lien :<br /> http://thierry-klein.nerim.net/chantons.htm<br /> qui prouvera que je n'avais pas bu même si mon "comment" est extrait des paroles d'une vieille "chanson à boire" que l'on chantait cependant autrefois dans nos écoles ...
Répondre
L
T'as bu ou quoi?<br /> (lol)
Répondre
J
"De vin en vigne, la voilà la jolie vigne<br /> Vigni, vigni, vignons le vin,<br /> La voilà la jolie vigne au vin "...<br /> C'est tellement vrai, non ?
Répondre
Publicité